concept
sur mesure
Qualite

"Redonner aux gens l'envie de manger des produits frais et sains sans casser leur tirelire !"

Nous proposons chaque jour des plats, salades et sandwiches avec des produits frais de saison cuisinés sur place sous les yeux de nos clients.

Aujourd'hui, le Trotékala offre aux Lyonnais une cuisine simple, fraîche et abordable, démontrant qu'il est possible de manger sainement et rapidement.

Les 2 plus gros atouts de Trotékala sont le sur-mesure et le fait maison, en effet vous pouvez créer tous vos plats afin de répondre à vos exigences individuelles !

Manger vite et bien, c'est enfin possible avec le Trotékala. Sur place, à emporter, ou en livraison en scooter électrique... Une première pour un Fast-good lyonnais !

Chaque ingrédient, dont nos fruits et légumes de saison en arrivage quotidien d'un primeur de Corbas, est cuisiné individuellement par notre chef.

"Nous travaillons sur l'essence des produits" aime à répéter notre chef. Notre four de dernière génération permet de cuisiner sans graisse jusqu'à 20 légumes en même temps, sans altération de goût.

Composez vous-même vos salades, cocottes, sandwiches ! Et si l'inspiration ne vous vient pas, le chef a élaboré pour vous des recettes savoureuses et équilibrées !

Le trotékala a obtenu en décembre 2012 le Trophé de l'Originalité au concours Lyon Ville de l'entreprenariat.

Choisir et cuisiner maison des produits crus nécessite un véritable savoir-faire, plus de temps et jusqu'à 30% de main d'oeuvre supplémentaire que pour l'assemblage d'un plat à base de produits industriels. Nous compensons ce surcroît de main-d'oeuvre par des coûts de matières premières moins élevés, pour vous assurer un prix raisonnable.

Le "fait maison", ce n'est pas de la cuisine chère. C'est de la vraie cuisine, à portée de tous ! Au Trotékala, le chef cuisine individuellement chaque ingrédient entrant dans la composition de vos plats salés. Nos desserts, les bières BIO, le pain tradition qui accompagne nos plats sont artisanaux. (Pour en savoir plus sur le fait-maison www.economie.gouv.fr/fait-maison)

Hygiène & Contrôles :

Nous respectons les normes HACCP. Notre Chef cuisinier a suivi la formation Hygiène et Environnement. Nous avons choisi de nous faire contrôler 3 fois par an de façon inopinée par un vétérinaire qui vient mesurer notre maîtrise et notre respect des procédures d'hygiène, nous conseiller et effectuer des analyses biologiques sur nos plats. Notre four dernière génération aux normes HACCP, une armoire à stériliser les couteaux et une cellule de refroisissement finissent de vous garantir une hygiène irréprochable.